Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Paiement par carte bancaire 💳
Nous acceptons actuellement les paiements via Apple Pay, Google Pay, CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact ainsi que les virements bancaires.

(L’ensemble des paiements par carte sont traités et sécurisés par l’entreprise PayZen.)
Paiement par virement bancaire ? 🏦
- Sur la page de paiement sélectionne « Virement bancaire » dans choix du paiement et clique sur « Passer commande maintenant »
- Envoie le montant total de ta commande par virement bancaire sur notre compte bancaire dont les informations se trouvent ci-dessous.
- Dans la partie note ou description de ton compte bancaire, indique bien le numéro de ta commande
- Une fois le virement réceptionné, ta commande est automatiquement expédiée.
🏦 Informations bancaires :
IBAN : FR7616958000018107701435209
BIC : QNTOFRP1XXX
Nom de la société : OLAB
Adresse de la société : 42 rue de l’Aiguillerie, 34000 Montpellier, France
Nom de la banque : QONTO / OLINDA
Adresse de la banque : 18 rue de Navarin, 75009 Paris, France
Questions fréquentes 🧐
J'ai payé par virement mais ma commande n'est pas confirmée...
Selon les banques, les délais peuvent varier. Les délais de réception sont généralement de 1 ou 2 jours. Si la commande n’est pas confirmée au bout de 5 jours, il y a sûrement un problème :
– Vérifiez que vous n’avez pas reçu un remboursement sur votre compte.
– Vérifiez que vous avez envoyé le virement avec les bonnes coordonnées bancaires.
– Vérifiez que vous avez bien saisi votre numéro de commande correctement dans le motif du virement.
Après ces vérifications, envoie-nous un message en cliquant ici
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Pour un paiement par carte : 💳
– Vérifiez que vous disposez des fonds suffisants.
– Vérifiez que votre carte n’est pas bloquée ou suspendue.
– Vérifiez vos plafonds de paiement.
– Un paiement par carte échoué peut être dû à un échec de l’authentification 3D Secure, à une erreur de saisie des informations de carte ou des difficultés de connexion.
Si vos cartes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer un virement bancaire.
Pour un paiement par virement : 🏦
Il est possible que l’option « virement vers l’international » ne soit pas activée auprès de votre banque. Activez-la et réessayez.
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un message en cliquant ici et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Proposez-vous des paiements en plusieurs fois ?
Actuellement l’option n’est pas disponible, mais nous mettons en œuvre tous les moyens possibles pour vous proposer cette solution rapidement.
Peut-on payer avec PayPal ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer PayPal comme mode de paiement. Cette option n’est pas autorisée pour les entreprises qui commercialisent du CBD.
Néanmoins, vous pouvez utiliser PayPal pour faire un virement bancaire
Peut-on payer à la livraison ?
Le paiement à la livraison n’est pas possible pour nos produits
Comment puis-je obtenir une facture ?
Vous pouvez obtenir une facture détaillée directement depuis votre espace personnel. Rendez-vous sur « Commandes » puis cliquer sur « Voir la facture« .
La facture vous sera utile en cas de contrôle afin de prouver la légalité de vos produits.